Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de [gui_gui_99]

Aller en bas 
AuteurMessage
gui_gui_99




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de [gui_gui_99] Empty
MessageSujet: Candidature de [gui_gui_99]   Candidature de [gui_gui_99] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:04

Bonjour à tous et à toutes donc voila ma candidature IRL: je m'appelle guillaume j'ai 12 ans mais ne croyez pas que je suis immature pour autant car dés qu'il s'agit d'être sérieux je le suit. J'adore le rp je cherche justement un serveur comme VOUS! Enfin bref je viens de
me rendre content que la ce que je dis na rien d'irl donc ce que je fait je dessine je voudrais devenir dessinateur plus tard. Sinon je pratique du théâtre (d'ou mon envie du rp) du handball , sinon j'ai un humour de cochons c'est à dire si je raconte une blague personne ne rit mais quand on me donne de l'inspiration la je fais rire la terre entière enfin... j’exagère évidemment! Sinon je lis donjon de naheulbeuk même si je n'aime pas trop les passage ou sa s'insulte je trouve cette BD marrante.
Votre serveur ma terriblement séduit!!

alors j'aimerais rejoindre se serveur merci de me répondre que je suis positif

Se que j'aime ou que je n'aime pas faire ou faire dans minecraft: se que j'aime bien faire dans minecraft construire même si je suis moyen , Miner j'adore l’exploration , avant j'adorer couper du bois dés qu'il y a un job de bûcheron je le faisais.

Mon parcours minecraft: d'abord j'ai débuter en 1.7 je n'été vraiment pas fort jusqu’à la 1.8 j'ai jouer en solo. Mais j'en ai eu marre alors au début je jouais sur des serveur type semi-rp ou alors pvp. Puis je découvris les serveurs type rôle Play voici les serveurs: Aziel pas accepter , Rasencraft accepter , Tharanos accepter , CraftOfMemory accepté

Rp:


Gui_gui_99! Gui_gui_99 c'est mon nom. Je suis né dans un petit village de paysans nommé "Crachefouille" , mon père été Bûcheron et la tradition voulait que je le deviennent aussi! je n'étais ni pour ni contre cette idée , mais j'étais aussi un peut rêveur. Je rêvais d’explorer de nouvelle terre en quêtes de nouvelles aventures pour que mon père comprenne que j’étais un homme un vrai de vrai! Je lui est raconté est sa à donner sa...

-"toi! partir en quête de nouvelle terre ha ha ha ha ha laisse moi rire écoute gamin! en frappant sur la table tu n'iras nulle part tu sera Bûcheron alors maintenant tais-toi avec tes sarcasmes!"
-"bien père mais....."
-en le coupant "tu est bouché ou quoi je ne veut plus qu'on en parle."

la vie n'auras pas toujours été facile mais j'avais économisez , la somme que j'avais réussi à rassembler avais le montant de 80. Ce n'était pas grand choses mais je pensai avoir assez pour prendre un bateaux à destination d'une île lointaine. Je suis partit pendants

une nuit comme les autres pour d'autres personnes , mais pour moi commençai une nouvelle vie. Pendant mon voyage je rencontra des loups est la cela fut à la fois douloureux et à la fois bien.

-"Aaarrrggghhh! Une meute de loup je suis dans une mauvaise impasse."

le combat fut terrible , j'allait même mourir. Mais un homme me vit est il tua tous les loups moi je m'évanoui et quand je me réveilla je me trouvais dans une cabane de bois.

-" te voila enfin réveillez , je peut te dire que ta de la chance d'être encore en vie!"
-"mais on est ou la?"
-"chez moi!"
-en regardant toutes la décoration pour le peut qu'il y en avait ainsi que tous se qui s'y trouvez "hum..... heu bien c'est... très joli..."
-" ha ha ne ment pas petit j'ai compris mais juste un question"
-"oui?"
-"qu'est ce qu'un gamin comme toi faisais dehors à affronter cette meute de loup?"
-"je vais au port le plus proche pour partir sur une île pour quérir de nouveau horizon!"

après avoir passer deux jour chez cette homme je reprenna le chemin. Enfin j'arrivais vers un port je chercha des bateaux qui prenait des passagers j'en trouva un.

-"heu... bonjour puije avoir une place dans se bateaux"
-"tous va dépendre de ton argent petit! Ces 600 la place"
-"à vrais dire je n'ais pas toutes cette argent je n'ai que 80..."
-"dans se cas la tu dégage!"
-"bien monseigneur"

je me remis en quête d'un bateaux prenant des voyageur à bas prix , hélas il n'y en avait aucun je suis même aller j'usqu'a demander à un bateau qui ne prenait aucun voyageur.

-"moi je prend personne gamin"
-"oui mais je vous payerais 80"
-"pour seulement sa je te ferais même pas une balade en barque!"
-"hé si en plus je travaillais à bord de votre bateaux pendant se voyage? et gratuitement"
-"bon ses d'accord mais faudras pas te plaindre!"

le voyage fut long mais une fois arriver. Je marcha jusqu'a trouver "Every-craft!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [gui_gui_99]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: