Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mesade bé Dessieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tictiv

Tictiv


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Mesade bé Dessieur   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 23:54

Suite à un incident , le forum est fermé et Remustic et tictiv ne sont plus Admin a cause de esteban747 , qui a monter ephaystos et samy160299contre eux ...
Fin du post et mort du serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
xpredatorx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Re: Mesade bé Dessieur   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Dim 9 Déc - 10:08

il n y aura plus jamais ce serveur??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Serveur   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:49

Si il y a toujour le serveur il est meme 1.4 voici l'ip:serveur-minediel.myriapulse.com
Cordialement ephaystos
Revenir en haut Aller en bas
xpredatorx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Re: Mesade bé Dessieur   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Mer 12 Déc - 11:33

salut ephaystos mais avec l ip que tu nous a donne quand je me co sa me met you are not white-listed et je retourne au menu du jeu. Question
es tu sur que c est la bonne adresse??

cordialement xpredatorx
Revenir en haut Aller en bas
xpredatorx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Re: Mesade bé Dessieur   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:25

salut tout le monde!
quand j essaye de me connecter sur le serveur avec l adresse que ephaystos nous a donner sa ma met bad login Mad affraid et je n arrive pas a me connecter! si vous pouviez m aider s il vous plait j ai trop envie de retourner sur le serveur!!!!! bounce
cordialement xpredatorx
Revenir en haut Aller en bas
xpredatorx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: pourquoi   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Mer 16 Jan - 14:49

pourquoi quand je me connecte sur le serveur sa me met: Banned: the ban hammer has spoken! svp pourquoi vous m avez banis ou faites quelque chose je veux revenir!!!!
cordialement xpredatorx
Revenir en haut Aller en bas
xpredatorx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Re: Mesade bé Dessieur   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Mer 16 Jan - 14:58

c est depuis que j ai mis minecraft a jour donc en 1.4.7 que je suis bannis pouvez vous peut etre mettre le serveur a jour svp? svp passez voir les messages svp!! aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
xpredatorx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: je sais je suis chiant mais...   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:59

mais maintenant sa me met echec de l authentification: bad login que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Diablz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Je veut aller sur ce serveur !   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:33

Quelle est la version de ce serveur svp reponder vite!
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:34

Hey les amis il n'y a pas de serveur pour l'instant, il c'est passer beaucoup de chose comme par exemple le nom est maintenant MineDiel Very Happy. Il y aura bientôt un nouveau serveur, pour rester au courant allez sur la chaîne MineDiel: https://www.youtube.com/user/MinedielGaming
Cordialement Ephaystos sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesade bé Dessieur Empty
MessageSujet: Re: Mesade bé Dessieur   Mesade bé Dessieur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesade bé Dessieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Annonce générale-
Sauter vers: