Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature d'esteban747

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] candidature d'esteban747 Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature d'esteban747   [Accepté] candidature d'esteban747 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:52

Prénom  : je m'appelle esteban .
Âge  : j'ai 12,5 ans .
je possède une version premium de minecraft .
J'ai connu le serveur grâce à mon ami, Ephaystos.

mon adresse IP est :

Pseudo  : mon pseudonyme minecraft est esteban747 .
Surnom  : mon surnom est este ou banou .
Histoire de votre personnage : Il était une fois, un jeune garçon nommé esteban. Il vivait tranquillement dans la montagne minecraftienne avec ses parents et sa petite sœur. Ils aidaient les nains à travailler le minerai et à fabriquer des armes. Ils étaient heureux et unis jusqu'au jour où le tyran vînt réquisitionner toute leurs armes et possessions. La famille résista mais les parents furent exécuter sur la place publique. Esteban n'û d'autre choix que de quitter la ville avec sa jeune sœur. Ils marchèrent des jours et des jours, fuyant plus leur passé plus que les soldats du tyran. Un jour, alors qu'ils étaient en train de dépérir, assoiffés sous un soleil de plomb, ils distinguèrent des formes autour d'eux qui les emmenèrent dans les contreforts du mont  Aodalf, la montagne des rebelles. Pour sauver sa sœur, Esteban entra dans l'armée rebelles. Son nom de code devînt esteban747.
FIN .


Dernière édition par esteban747 le Ven 16 Jan - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tictiv

Tictiv


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] candidature d'esteban747 Empty
MessageSujet: super !!   [Accepté] candidature d'esteban747 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:11

Extraordinaire candid. te voila membre du serveur .

cordialement MEUUUUUHHHHH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Remustic

Lord_Remustic


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

[Accepté] candidature d'esteban747 Empty
MessageSujet: enfin   [Accepté] candidature d'esteban747 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:14

Haleluia enfin une exélente cand ou il ne faut pas la refaire 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature d'esteban747 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'esteban747   [Accepté] candidature d'esteban747 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature d'esteban747
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: