Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Lord_Remustic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Remustic

Lord_Remustic


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Lord_Remustic Empty
MessageSujet: Candidature de Lord_Remustic   Candidature de Lord_Remustic Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:37

Je sais que marvel2001 ma dis de faire ma candidature...mais je ne l'ai toujours pas faites! C'est pourquoi je me présente a vous aujourd'hui...

IRL

Prénom:Rémi.
Âge:12 presque 13.
Version crack ou premium:je suis en possession d'une version premium de minecraft.
Comment avez vous connu le serveur:Je connais le serveur grâce a mon formidable cousin (ou pas) tictiv (irl julien).

IG

Pseudo:remustic.
Surnom:remu ou Lord_remustic pour les gens poli^^.
histoire de votre personnage:attention certaine parti ne parle pas forcement de minecraft(pas cubique)merci de votre compréhension

J’entrouvris les yeux lentement, une lumière étincelante me força à laisser mes yeux légèrement fermés. Une fois habitué a cette brillance, je vis un bleu clair et lumineux : le bleu du ciel terrestre. Je me relevais doucement, regarda mes mains, pleine de sable. Une odeur de sel me rappela mon accident, je m’étais échoué. Il devait être le 5 ou le 6 février 1819 car je me souvenais du journal de bord. Je levais ma tête et vis le sort de mon vaisseau brisé et de mon équipage décédé. Ce fut un frisson d’effroi que je ressentit, une larme ruissela sur mon visage puis tomba sur le sol. Le deuxième sentiment fut de la colère.

Pas le temps de rester plus longtemps ici, l’urgence était de visiter l’île en quête de nourriture. J’inspectais cet île avec prudence…c’était une baie ouverte sur l’océan. Une île composée notamment de sable, un sable blond et très fin qui s’étendait à perte de vue, interrompu par des monticules, certains étaient manifestement des dunes et d’autres que je supposais être des affleurements de roches car de couleur ocre. Je me mis en route pour trouver mes besoins essentiels : de l’eau en premier, puis de la nourriture ensuite. Ma première direction fut le sud de l’îlot : je pus me diriger grâce a la position du soleil. Il devait être 15h environ lors de mon départ pour l’exploration…
Je distinguais une grotte un peu plus loin, je m’y dirigeais rapidement. Elle était sombre, je ne vis rien de spécial au premier abord, de l’air frais s’en dégageait, des gouttes d’eau tombaient du plafond de la grotte…un espoir s’éveilla en moi : l’eau ne venait pas de nulle part ! Je montais rapidement au dessus de la grotte en passent sur un escarpement. J’avais raison, l’oasis que je rêvais tant de trouver était là ! On sentait l’humidité tropicale, chaude et mouillée qui nous soulève. Une petite marre se trouvait au milieu de ce paradis inespéré, elle était d’un bleu doux et éclatant comme celui du ciel ! De grands et resplendissants palmiers et bananiers se dressant à mes côtés me firent de l’ombre. Si cette belle nature n’avait pas été là, que serrai-je devenu !

Assoiffé, je me jetai sur la marre et but…. pas trop pour ne pas tomber malade. Ensuite je mangeais quelques bananes et dormit…

Le lendemain je me mis à construire un bateau. Une semaine plus tard je me lançai à la recherche d’une île…

Enfin je vis a l’horizon une forme, puis une autre mais beaucoup plus grosse…la première forme était un bateau et la deuxième une île entière. Je l’aborda et lut un panneau sur un grand mur…Pegasus, 2eme ville neutre la plus grande d’evrycraft.

FIN

Si je n'avais pas lus les règles, a mon avis, mais je suis pas sur, j'aurais pas été modo!Oui j'ai lus et accepté les règles de ce serveur:Evrycraft.

Cordialement,

HU HU HU HU HU |pegase|
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord_Remustic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: