Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Candidature de DyrTIV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DyrTIV




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

[Accepté] Candidature de DyrTIV Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de DyrTIV   [Accepté] Candidature de DyrTIV Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:54

Prénom ? : je m'appelle Otman
Âge ? : j'ai 14 ans .
version crack ou premium ? : je possède une version crack de minecraft
Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connu le serveur grâce à mon ami tictiv

IG

Pseudo ? : mon pseudonyme minecraft est DyrTIV
Surnom ? : mon surnom est Dyrt
Histoire de votre personnage : Il était une fois moi, je vivais paisiblement dans un petit village. J'était bûcheron, et je partis récolter du bois. Après avoir plusieurs stock de 64 bûches, je rentrai dans mon village et je vis au loin un dragon avec des écailles noir qui détruisez mon village. Des soldats étaient avec lui il était grand avec des yeux violets et il se déplacer très rapidement. Je courus rapidement et toutes les maisons étaient détruites. J’avais déjà entendit parler d'un dragon nommé ender-dragon mais je n'y ai jamais cru. Il criait :
- Ahhh !!! Je vais tous vous transformer en enderman ! Moua Ha HA Ha !
- Je répondis non b****d de dragon !

Je brandit ma hache et l'attaqua, d'un souffle il m'envoya valser. Et me regarda et dit :
-Tu as du courage jeune homme cubique, j'en ai marre de détruire tous ces villages si facilement, mon but est seulement de trouver un adversaire à ma taille. J'ai décider de laisser un délai de 1ans à ton village avant de transformer tout le monde.

Il partit. Frustré je ne savais pas quoi faire, il nous rester 1ans à vivre. Je partit dans la bibliothèque à moitié détruite, et je ramassai un livre par terre et c'était une histoire d'un homme qui vivait seul, qui voyageait seul et qui avait réussi à aller dans l'ender et tuer le dragon. Je me suis dit GO !
Je partit à l'aventure, après quelques kilomètres je construisit un abri, je miner, construit une maison, crafter une armure en métal, partit encore plus profond pour miner, crafter une armure en diamant et une table d'enchantement. Enfin près je suis aller dans le nether (j'ai trouver son existence dans le livre), lorsque j'eu assez d'oeil de dragon je partit au portail. 11 mois c'étaient écoulé. Je suis rentré dans l'ender et vu le dragon je me mis à l'attaquer avec des flèches mais tout les ender-man mon attaqué; et je finit par mourir. JE réapparu dans mon village et le dragon avait transformer la population en ender-man et il me regarda et ensuite ...


Dernière édition par DyrTIV le Mer 9 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tictiv

Tictiv


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature de DyrTIV Empty
MessageSujet: Réponse   [Accepté] Candidature de DyrTIV Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:57

Bienvenue , jeune veau

cordialement ,


MEUUUUUUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de DyrTIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: