Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] ma candidature de titicrafter57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titicrafter57




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

[Accepté] ma candidature de titicrafter57 Empty
MessageSujet: [Accepté] ma candidature de titicrafter57   [Accepté] ma candidature de titicrafter57 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:00

je m'apelle Quentin

j'ai 10 ans

mon pseudo est titicrafter57

je connais le serveur grace à esteban747

j'aurai bientôt une version prenium de minecraft

mon surnom est titi

l'histoire de mon personage: Il était une fois dans un pays lointain un jeunes homme nommé Titicrafter57 il savait si bien manier le Redstone qu'il avait été nommé par le rois pour lui faire une porte a piston de 4000 bloc de large sur 2000 mille blocs de haut . Titicrafter57 crut pouvoir réussir et exécuta le demande du rois malheureusement un Jean-Kevin passa et voulut s'amuser a grief le circuit . Le lendemain le rois testât sa porte tout se passât bien jusqu'au moment ou le rois traversât la port . Elle se refermât brutalement sur le rois qui fut écraser .le prince devint roi et condamnât titi a la penne capitale . Mais titi réussi à s'enfuir en faisant exploser sa jail . Il partit en exil loin de se pays de fou furieux.

The end ?
no it continut .

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !



Revenir en haut Aller en bas
Tictiv

Tictiv


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] ma candidature de titicrafter57 Empty
MessageSujet: Réponse   [Accepté] ma candidature de titicrafter57 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:13

Faible , mais bienvenue , attention je t'ai a l'oeil ...

Cordialment ;


MEUUUUUUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ma candidature de titicrafter57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: