Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] candidature predator

Aller en bas 
AuteurMessage
xpredatorx




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012

[Accepté] candidature predator Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature predator   [Accepté] candidature predator Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:03

Prénom ? : leo.
Âge ? : j'ai 13 ans .
version crack ou premium ? : je possède une version cracke de minecraft .
Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connu le serveur grâce à internet .

IG

Pseudo ? : xpredatorx
Surnom ? : pred
Histoire de votre personnage : il etait une fois un soldat qui s appelait predator et qui voulait s inscrire sur un serveur qu il avit trouver sur internet mais le roi ne voulait pas qu il vienne sur le serveur a une condition... Qu il ecrive son histoire. Ils ont euent bcp de mal a pouvoir ecrire un msg dont ils ne trouvaient pas le lieu pour ecrire une candidature: il etait nul en recit mais il parvint a ecrire son histoire de se qui c etait passer en esperant integrer le serveur qu il trouvait magnifique avec toutes ces constructions... Et en les admirant il avait un tres grand respect pour le createur.

FIN.

Montypiton
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] best serveur ever
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: