Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatwilli777




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:07

prénom: je m'appelle william
âge : 13 ans
version: craquer
connaissance du serveur : grâce à mon ami loulou
pseudo: chatwilli777
surnom: willi

histoire de mon personnage: mon navire a couler a cause d'un navire ennemie. Mais par chance je me suis échouer sur une île, heureusement il y avais de quoi vivre donc jai pu me construire une magnifique maison de reve mais malheureusement un creeper la fait eclater deprimer jallait me suicider quand tout a coup je voie un drole de village avec des habitants jallait voir et jai trpouver plus encore de chose de quoi vivre donc je me suis fait plen dami jai ue plein denfant et jai vecu heureux tout le restant de ma vie .
Montypiton



merci de m'accepter en tant que nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft   [Accepté] candidature Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:09

Candidature accepter cheers
Cordialement ephaystos sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: