Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
nomadedu77




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:32

salut a tous
Mon prénom est Brandon , j'ai 15 ans.
Pour minecraft jai une version premium
Jai connus ce serveur grace a Speed_Asasin

mon pseudo dans minecraft est XnomadeX
mon petit surnom est nono

petit histoire:
Il était une fois une personne qui décidai de s'aventurer dans un nouveau monde. plus tard il construit une maison , un petit jardin ... ect .Un jour il décidai d'aller miner pour trouver du diamant et du fer , il trouva une énorme veine de diamant et de fer puis après il vit un creeper mais il n'a pas oser attaquer donc il parti en 4 eme vitesse .Quand il était rentre chez lui il vit par la fenêtre 1.000.000 million de creeper et tous exposa en même temps , donc il n'avait plus de maison plus rien donc il marcha et marcha des jour et des jour . Un jour il vit un homme qui se prenoma speed_asasin et lui dit
"mon jeune ami que ce fait tu la "
et la ma bouche c'est mit a parler
"ma maaa maaa maison a été détruit par des creeper aider moi"
et speed_asasin me regarda et dit
"viens avec je t'enmené a every-craft et plus tars tu pendra ta revanche ,mais pour l'instant tu est faible"
et la je pris espoir et je le suivis
FIN

Montypiton
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature
» [Accepté] candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: