Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed_asasin

Speed_asasin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Marrolles

[Accepté] Candidature de Max Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Max   [Accepté] Candidature de Max Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:29

Je poste pour Max car il a des bugs.

Prénom ?:je m'apelle Maxime
Âge ?:j'ai 13 ans
Version crack ou premium ?: je possède une version crack de minecraft .
Comment avez-vous connu le serveur ?: J'ai connu le serveur grâce à mon ami Speed assasin

Pseudo:mon pseudonyme minecraft c'est Max
Surnom:mon surnom minecraft (et dans la vaie vie) c'est maxou
histoire du personnage:
Un beau jour Max se reposait dans une clairière.C'était paisible et calme.Soudain d'énormes nuages noirs
apparurent dans le ciel.Trois zombie apparurent et commencèrent à s'approcher de Max.Il sortit sa lame de
son foureau et frappa le premier zombie à la tête.Il s'écrasa lourdement par terre.Max frappa le second
à la jambe pour le faire tomber puis lui transperça le coeur.sa lame devena bleue puis il donna un coup
d'épée dans la direction du dernier zombie qui était à 5 mètres.Un trait bleu sorta de sa lame et passa
au travers du zombie qui fut tranché en deux.Il remit sa lame dans son foureau.Les nuages noirs disparurent
mais il apercut une forme dans le ciel.Se qu'il voyait dans le ciel n'était rien de plus qu'un dragon noir.
Il mit la main sur le manche de sa lame mais il n'eut pas le temps de dégainer sa lame que le dragon cracha
une boule de feu.L'herbe prena feu et Max s'évanouissa.

Lorsque Max se releva un homme se tenait debut devant lui et lui tendait la main.Il attrapa la main qu'on
lui tendait.L'homme le tira et Max se remit debout.Max dit
-Salut à toi!Qui es-tu et où suis-je?
Et l'homme lui répondit:
-Je me nomme Speed asasin et tu es dans la ville d'évery craft, tu a été emporté par le courant jusqu'ici.
Je fais parti de la guilde SnowShield.
Max lui dit alors:
-Pauvre de moi j'ai été attaqué par un dragon et maintenant je n'ai plus nul par où aller.M'accepterais-tu
dans ta guilde?
Speed asasin se retourna et montra la ville du doigt et cria
-Oui et à partir d'aujourd'hui cette ville est la où tu vivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://regroupteam.xooit.fr/index.php
 
[Accepté] Candidature de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] candidature
» [Accepté] candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: