Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Icon_minitime1Sam 23 Juin - 19:40

prénom:louis felyx
age:13 ans
jai une version craké de minecraft

jai connue le serveur grace a un de mes ami axel voisin


mon pseudo minecraft est loulou

je nes pas de surnom domage Sad


lhistoire de mon personnage est : un jour en avion diriger vers quebec canada lavion crachait et etait le seul a survive et pour survive la premier nuit il dut manger ses ami car il avait tres tres faim ... le lendemain il se reveillait et rencontrait une bibite verte don le nom etait creeper il le saluait et sen approchait et il lui explosait dans la face. 2 heures apprais il deprimait car il etait seule et une journé apprais il marchait et rencontrait un village de png et allait voir et il rencontrait plein dautre personnes et fut heureux car il avait plein de nouveaux amis.




merci davoir lu ma candidature et jespaire que vous aller lire ma candidature au plaisire de se revoir sur le serveur Very Happy
Montypiton

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: