Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature yumiho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumiho




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

[Accepté] Candidature yumiho Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature yumiho   [Accepté] Candidature yumiho Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:45

IRL

Prénom ? :Simon
Âge ? :12 ans quasiment 13
version crack ou premium ? : je possède une version premium de minecraft .
Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connu le serveur grâce à tictiv et samy160299

IG

Pseudo ? : mon pseudonyme minecraft est yumiho
Surnom ? : mon surnom est yumi
Histoire de votre personnage :Pendant une guerre inscessable naquit u homme qui se nomait yumiho .
sa mere morte pendant l'accouchement et son pere tuer pendant la guerre yumiho vivait dans le désespoir élevé par sa grand mère qu'il adorait qui elle était quelle que peut tracasser car il ne connaissait que le malheure de la vie et rien a la societer ses pour sa qu'il vivait loin de la ville .

un jour un jeune chevalier venu pour leur delivrer un message pour yumiho qui devait aller a la guerre car il avait l'age .sa grand mere qui ne voulait point et qui refusa se fit tuer devant ses yeux et fut emmener de force devant le palier de justice il fut condamner car vu qu'il vivaient avec la dame qui avait agresser le chevalier .

Apres 2 ans de prison .il s'enfuit et erra dans la foret et vit une ville nommer Every-craft
ou tout le monde se fichait de son passer et l'accueillie comme une famille et réussie a comprendre que la vie n'étais pas que noir .


FIN .
Revenir en haut Aller en bas
Tictiv

Tictiv


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature yumiho Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature de yumiho   [Accepté] Candidature yumiho Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:38

Bonjour /bonsoir ;



Merci pour cette candidature , te voila membre du serveur cheers




Cordialement ;




[Accepté] Candidature yumiho Ma_vac15
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature yumiho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature
» [Accepté] candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: