Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature de Jerems512

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerems512




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

[Accepté] Candidature de Jerems512 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Jerems512   [Accepté] Candidature de Jerems512 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 18:53

Prénom : Je m'appelle Jérémie
Âge : J'ais 15 ans
Version crack ou légal : J'ais une version légal
Comment avez-vous connu le serveur : Je l'ais connu en lisant la description
de Skype de Larkalot .



Pseudonyme : Mon pseudo est Jerems512
Surnom : J'ais plusieurs surnom comme jérems , jeje ou jer , mon préférer je l'avoue ces jerems .

Histoire de votre personnage : Il était une fois deux minecraftiens Jerems512 et Florian61598,
Ils construisirent ensemble un serveur du nom de m***E******* ils étaient content et virent que le serveur prenait de l'ampleur, ils décidèrent d'y installer de nouveaux plugins, mais plus ils installaient de plugins, plus leurs serveur était vulnérable . Un beau jour pendant qu'ils étaient en train de construire une prison pour leur serveur, une personne qui se nommait Adrien entra sur le serveur et se mit a tout détruire
pendant que Jerems512 et Florian61598 était absent, au retour des deux amis leur map était dévaster
a part leur prison, un jour peu de temps après la catastrophe ils retrouvèrent Adrien et le mit en prison
et lui fît faire des travaux forcé pour tout le reste de sa vie et le serveur repris vie


FIN
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

[Accepté] Candidature de Jerems512 Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft   [Accepté] Candidature de Jerems512 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:04

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tictiv

Tictiv


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature de Jerems512 Empty
MessageSujet: Réponse à ta candidature   [Accepté] Candidature de Jerems512 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:46

Bonjour/bonsoir ;

Candidature normal comportant quelque petits défaut mais qui ne sont pas grave Smile


Bienvenu à toi sur le serveur d'Everycraft en tant que membre



Cordialement ;




[Accepté] Candidature de Jerems512 Ma_vac16
Revenir en haut Aller en bas
jerems512




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

[Accepté] Candidature de Jerems512 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Jerems512   [Accepté] Candidature de Jerems512 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:04

La candidature que j'ais fait est une histoire vrais sauf la fin et le serveur ( je ne fait aucune pub ) ce nomme MineExploria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Jerems512 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Jerems512   [Accepté] Candidature de Jerems512 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Jerems512
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] best serveur ever
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: