Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Présentation de la candidature de Ssrollls69( après la 5ème tentative !...) xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Minnks




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

[Accepté] Présentation de la candidature de Ssrollls69( après la 5ème tentative !...) xD Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de la candidature de Ssrollls69( après la 5ème tentative !...) xD   [Accepté] Présentation de la candidature de Ssrollls69( après la 5ème tentative !...) xD Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:14

IRL:

Prénom:Mathias
Age:12
Version (crackée ou premium):Premium
Comment avez-vous connu le serveur?:Rémi allias Rémustic


IG:

Pseudo:Ssrollls69
Surnom:Ssrolls
Histoire de votre personnage:Ssrollls69 décida un jour de devenir Redstonniens il partis en quete de redstonne je créai des circuit comme: " passage secret, salle secrete indétectable ,Botton on/off, musique avec des notesblocks, ... " J'avai le rêve de construire le plus grand circuit de redstonne.

J'accepte les règles du serveur.

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de la candidature de Ssrollls69( après la 5ème tentative !...) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidatures
» [Accepté] candidature
» [Accepté] best serveur ever
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: