Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Speed_asasin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed_asasin

Speed_asasin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Marrolles

[Accepté] Candidature de Speed_asasin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Speed_asasin   [Accepté] Candidature de Speed_asasin Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:10

Prénom: Je m'appelle Alexis
Âge: J'ai 15 ans
J'ai la version premium de minecraft
J'ai connu le serveur grâce à Marvel2001 et à tictiv

Pseudo: Mon pseudo minecraft est Speed_asasin
Surnom: On peut me surnommé Speedy

Histoire: Vous connaissez les bourgs oublié du nord ?
Pourtant c'est de là-bas que je viens, dans les bourgade délaissé et reculée des régions aride et inhospitalière, c'est dans les glaciers que j'ai vécus, j'y ai coulée de paisible journée et de rude hivers, pour peu je ne les aurais pas quitté, mais les guerres mon obligé à les quitté pour plus longtemps que je ne le prévoyais, durant de long jours, je marchais avec de parfaite inconnu, en direction des terres du sud, la où le sol est cultivable facilement et fertile ou le soleil est présent toute l'année, les combats devenait de plus en plus dur et épuisant, peu de mes compagnons d'arme réussissais à gardé le rythme, mais un jour, nous avons perdu la bataille peu pus s'en fuir je n'ai pas eu cette chance, on nous fis marché pendant des jours, puis lorsque l'occasion se présenta, je pris la fuite, je me dirigea vers l'ouest, heureusement, je pus atteindre un village, je tomba de faim et de soif, rampant vers une fontaine, une personne se présenta devant moi, stoppant ma progression, il me demanda: "Sa va, mon gars ?
Speed_asasin: De... De l'eau... S'il... Vous plaît...
?: Tiens. Tu vas t'en sortir ?
Speed_asasin: Je... Je pense merci.
?: Comment te nomme tu ?
Speed_asasin: On m'a toujours appelle Speed_asasin. Mais vous pouvez m’appelez Speedy.
?: Pourquoi se nom ?
Speed_asasin: Je servais de... D'assassin royal dans le nord, J'étais rapide, mais le roi me nomma Asasin royal. Et vous comment vous nommez vous ? Si je puis me permettre ?
?: On m'appelle tictiv.
Speed_asasin: Me permettrez vous à resté dans se village ?
tictiv: Respecte les règles et tu sera le bienvenue.
Speed_asasin: Je vous remercie." Il s'en alla à ses occupations et moi je commença ma nouvelle vie, ici.
Extrait du journal de Speed_asasin
FIN

Montypiton


Dernière édition par Speed_asasin le Mer 13 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://regroupteam.xooit.fr/index.php
samy160299
Admin
samy160299


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature de Speed_asasin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Speed_asasin   [Accepté] Candidature de Speed_asasin Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:03

Superbe candidature bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://every-craft.forumgaming.fr
Tictiv

Tictiv


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature de Speed_asasin Empty
MessageSujet: réponse   [Accepté] Candidature de Speed_asasin Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:09

je ne trouve pas les mots pour decrire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Speed_asasin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Speed_asasin   [Accepté] Candidature de Speed_asasin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Speed_asasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] candidatures
» [Accepté] candidature
» [Accepté] best serveur ever
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: