Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Pavel_m

Aller en bas 
AuteurMessage
pavel_m




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2012

[Accepté] Candidature de Pavel_m Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Pavel_m   [Accepté] Candidature de Pavel_m Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:06

bonjour,

je m'appelle:Lucas
Age:10
version premium ou crack :j'ai une version premium
Comment j'ai connu le serveur: grâce à speed_Assasin


pseudo Minecraft : Pavel_m
Surnom: mon surnom lulu

une histoire de votre personnage:Sur une plaine un jour il y fit trouver un homme qui se nommait pavel
qu'en je fit réveiller je me trouvait dans une sorte de grange mais quand je me levait et suis aller dehors puis je vit un homme forger une épée donc je me suis dit que je me trouvait dans une forge l'homme est venu avec moi et il me dit

_Comment t'appelle tu.
_je m'appelle Pavel.
_bon a moi de me présenter Pavel je suis le forgeron du château et je m'appelle Vald.
Pavel_Un château!
Vald_Oui un château.
_et sais tu pourquoi tu était sur la plaine inconscient.
Pavel_non je ne me souviens pas.
_enfin si je me souviens que j'étais dans un village des maisons de brûlé par tout mais rien d'autre.
Vald_sais peu-être le village pas loin de ou tu étais le village a été terrasse par les homme
_bon assez parler sais tu forger des épées des haches.
Pavel_oui pourquoi.
Vald_eh bien tu sera avec moi en tant que forgeron du village.
_bon on va aller voir le roi.



_ça y est sais la bonjour mon roi cette homme est celui que j'ai trouver inconscient sur la plaine
_il deviendra comme moi forgeron.
roi_d 'accord mais une chose sais tu te battre
Pavel_un peu
roi_ tu deviendra mon soldat mon espion m'a prévenu que des homme allait envahir les plaines aux alentours et allait attaqué le château donc je recrute des soldats.


moi et Vald allons a la forge créant le plus d'arme tout en s'entraînant a la fin il ne restait que un seule journée avant la bataille nous commencions tous les barricade les catapulte.

le jour arriva les orcs en position les hommes du château en position un homme tira car ces doigt glissa
a cause de la pluie tuant un homme et la bataille commença il y a des pluie de flèches qui tue a chaque pluie de flèches des millions d'hommes mais il vit un trou dans le mur il y pose plusieurs bombes et un kamikaze fonce sur les bombes avec une torche et alluma toutes les bombes qui explosa le mur tous le monde rentrait par le trou mais les alliés du château arrivèrent qui l’ennemi fit encercler et il gagnèrent la bataille il se remerci il rentre tous dans le château et fête leur victoire.Montypiton


Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Pavel_m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: