Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Tactiv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tactiv

Tactiv


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : 77!

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tactiv   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:43

Prenom:Gregory
Age:14
Premium bien sûr ! Very Happy
Grace a Tictiv et un autre admin que je conai ... ( ils se reconaitera Wink )

Tactiv ( c'est dans le titre Shocked )
surnom: Tac , tactou ou encore tactac ^^

Il était une fois ... Un aventurier plein d'énergie, qui, enfermé chez lui par un temps pluvieux, décida de partir,quittai sa maison,partir loin de son habitation.son périple commenca alors, il parti en chantant dans les foret lointaine.quand, apres quelques minutes de trajet, vu une créature sans bras, de couleur verte et avec de petite jambe.il ne connaissé pas du tout cette genre de créature, il s'aprocha,un peu plus,un peu plus et au bout d'un certain temps entendit un cris assourdissant [cris assourdissant] Sssssss.... apres 3 secondes la créature verdatres explosa détruisant tout se qui se trouvé autour, l'aventurier s'envola a quelque dizaines de mètres et s'évanouis aussitôt.il se révèyère quelque heure plus tard dans une ville gigantesque appelé Stonecraft.des personne ne le connaissant pas lui demandèrent comment est-est-t-il arrivé ici le jeune aventurier leurs racontèrent son histoire...après avoir révélé son périple au personnes du village ceci lui donna alors de quoi survivre.l'homme maintenant armé remercière 1000 fois les personnes du village.une fois la nuit passait, il décida de visité un peu cette grande cité.les villageois lui montra la gare, la ville entière.le jeune homme fût comblé par la beauté de la ville, celui-ci décida de visité les differentes île (enfin que celle de Drake les autre pas encore visité )il commenca pas l'île de Drake^^ et rencontra une personne qui lui fit visité la ville, les 2 hommes décidèrent d'aller miné ensemble mais d'abord il fallait un maximum de ressourses. il virent une île a coté de l'île de drake. il décidèrent d'y aller ensemble, armé de son épée (en diams^^) il parcouru toute l'île et vît sur une île a coté de l'île ou il était^^ un chateaux (assez bizarre mais un chateaux !!).A coté de se chateaux se situé une armée assez importante de monstre. les 2 aventuriers prennèrent alors leur épée (qu'il avais déja^^) et... [scène trop gore pour être raconté] apres une décapitation des monstres il décidèrent d'enfin aller miné [scène de minage]il trouvèrent du diamant,du métal,du charbon,de la redstones ect... il sortirent de la mine plein !! de ressourses (tellement plein que ils ne pouvait pas tout prendre^^) .après être sorti de la mine, nous avons tous trier, nous avions vraiment beaucoup de ressourses !! en sortant de la mine nous avons vu une autre créatures inconnu noire, grande et avec des yeux vert menaçant, en le regardant il c'est tourné vers moi et c'est mis a tremblé la bouche ouverte sur le coup j'ai eu très peur , vraiment très peur, ils a disparu après 10 secondes d'attente, j'ai senti un vent glacial me traversé le sang, j'ai alors couru de toute met force vers la ville principale stonecraft après 5min j'arrive enfin a la ville (je cour très vite ) en me retournant je ne vit plus la créature noire ni mon amis j'ai donc pris des renforts (des loup) et couru pour aidé mon ami en arrivant je vit mon ami décapité par terre j'étais triste :') j'ai pris mets jambes a mon cou (j'ai pris mon épée en diams^^) et couru vers la créature et en bondissant sur la bête comme un tigre et arachat la tete de la créature content de mon exploi je rentra alors au village pour raconté tout se qui c'etais passait.

FIN ( je suis nul en redaction Sleep Mais maintenent c'est terminer Twisted Evil )

Je dit pas que ma candidature est la meilleure mais ,on ne sait jamais ... <---[ j'en suis plus tres sur =( ]

Cordialement Tactiv ( Of Team-Tiv ;P )


KLFAE !!!!!


Dernière édition par Tactiv le Mar 26 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samy160299
Admin
samy160299


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tactiv   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:35

C'est quoi cette histoire Greg xD
Revenir en haut Aller en bas
https://every-craft.forumgaming.fr
Tactiv

Tactiv


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : 77!

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: Reponce a cette histoire   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Mer 20 Juin - 6:28

aucune inspiration Razz
sinan c'est rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samy160299
Admin
samy160299


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tactiv   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:50

Ouai c'est rigolo mais fait nous une vrai histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://every-craft.forumgaming.fr
Tactiv

Tactiv


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : 77!

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: oki mais ...   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:14

oki mais je refait la candidature en entier silent ou je l'ecrit a la suite Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:20

Ba tu fais éditer
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:49

Et ba voila elle est bien bienvenue par mis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tactiv

Tactiv


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : 77!

[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: Cool    [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1Ven 29 Juin - 12:55

Bah voila ! J'ai reussi ! Razz





[Accepté] Candidature de Tactiv Mca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tactiv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tactiv   [Accepté] Candidature de Tactiv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tactiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: