Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de Diablz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

[Accepté] Candidature de Diablz Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Diablz   [Accepté] Candidature de Diablz Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:54

IRL :

Prénom : Je m'appelle Etienne
Âge : J'ai 12 ans
Version crack ou prenium : Je possède la version prenium de Minecraft
Comment avez-vous connu le serveur : J'ai connu ce serveur grâce à un site web pour rechercher des serveurs

IG :

Pseudo : Mon pseudonyme minecraft est Diablz
Surnom : Mon surnom est Dz ou Diablz

Histoire de mon personnage :

C'est l'histoire de Diablz ,
Diablz était un petit paysan issue d'une famille pauvre .Pour ramener de l'argent sont père partait souvent en guerre maritime .Un jour il partit ,sûr de revenir en vie une fois de plus .Son fils Diablz venait d'avoir ces 16 ans et se disait il est tant pour moi d'accompagner mon père et celui-ci refusa .Diablz était en colère mais il partit quand même en se cachant dans un tonneau du grand navire "TITAN" .
Son père le découvrit 2 jours plus tard et il était furieux mais aussi fière de son fils de sa décision :

-Le père : Je t'avais pourtant interdit de m'accompagner !!!
-Diablz : Oui mais
-Le père : Il n'y a pas de mais c'est tout !Viens ,puisque tu mas désobéis tu seras de corver ,enfile ça .
-Diablz : Qu'est ce que c'est ?
-Le père : C'est la tenue des soldats marin !Tu t'occuperas des armes et des canons ainsi que les munitions ensuite tu astiquera le pont .
-Diablz : Oui père ,à vos ordres .

-Un petit navire pirate attaquait le grand navire mais ne résistât pas à la contre-attaque du grand navire ,puis le TITAN accosta sur L'île d'Every-Craft .

Et Diablz devint le plus grand chasseur de monstre et fut aussi nommé Chevalier de ces terres ,héritage transmit par son père .

FIN .

J'espère que mon histoire vous à plus .

J'accepte les règles du serveur .

Cordialement ,Diablz .Et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

[Accepté] Candidature de Diablz Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft   [Accepté] Candidature de Diablz Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:57

Très belle candidature Bienvenue parmie nous!
Cordialement ephaystos sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Diablz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: