Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature calloftiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nomadedu77




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

[Accepté] candidature calloftiti Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature calloftiti   [Accepté] candidature calloftiti Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:06

salut a tous
Mon prénom est tristan , j'ai 14 ans.
Pour minecraft jai une version crakee
Jai connus ce serveur grace a des amis

mon pseudo dans minecraft est calloftiti

histoire:

Notre histoire, enfin mon histoire ce passe à Dizkioze, un petit village au nord des Montagne d'Alestazia. Ce matin, quelque chose vient troubler le quotidien des villageois puisqu'un homme fait irruption en ville, il est vêtu des pied à la tête de blanc, ou presque, il porte une veste noir, dont la capuche lui cache le haut de la tête. Il porte une pair de Kabein (L'équivalent des Rey Ban IRL) et a un tatouage tribale lui entourant l'oeil droit. Il se dirige vers la taverne la plus proche, la Taverne Du Boeuf Rose, il s'accoude au comptoirs et regarde la pièce. Par politesse il abaisse sa capuche et laisse apercevoir des cheveux en épis d'un blond parfait. Toutes les personnes présentes ce sont tu à la vue de ce personnage voir étrange et tout les regards sont braqué sur lui. Seul les rires des enfants s’amusant dehors se font encore entendre.

Cet homme prend alors la paroles et dit "Tavernier, une bière s'il te plait, la route à été longue". Le tavernier, d'habitude fort sympathique lui répond d'un grand sourire "Très bien étranger, je peux t’abreuver, mais chez nous il est coutumes pour les gens comme toi de nous narrer leur histoire". A peine le tavernier à finit son discours que notre homme est déjà debout, d'un bond, il saute sur le comptoir et commence son récit :

"Comme vous pouvez le constatez, le je ne suis pas d'ici, je ne suis même pas originaire de Cabrak IV. Tout d'abord, je m'appelle Mizar, je suis né il y a dix-huit ans maintenant sur la planète nommé Falta II. Je suis comme vous, je suis humain mais notre savoir est d'avantage plus grand que le votre, alors que votre peuple commence à peine à découvrir la fusée, nous les Faltasien, nous avons déjà explorer notre petit bout d'univers. Mais notre monde n'est pas fait que de technologie, il est régit par trois grandes forces complémentaire. La première de ses forces est symbolisé par L'HOMME, l'homme depuis la nuit des temps de cesse de redoubler de curiosité pour découvrir d'avantage. La seconde force est symbolisé par L'ANIMAL, les animaux ce votre monde ne sont que de simple créature sans savoir particulier, mais chez nous, les animaux ont développé la connaissance, il y a des villes entière construit par eux, et l'une des plus grandes bibliothèque, regorgeant d'histoire, de mythe et légendes, est entretenue par une famille de hiboux aussi vieille que le monde. Je pourrai citer d'avantage d'exemple mais ce n'est pas le but de mon histoire. La troisième est dernière force est symbolisé par LE DRAGON. Les dragons sont les protecteur de la sagesse divine, chaque famille de dragons possède un temple à leur honneur. Les dragons sont les créatures les plus majestueuse que l'univers est engendré.

Si je vous parle de ces trois forces c'est tout simplement car mon aventure à un lien avec elles. Il y a deux ans de cela, j'ai rencontré un homme-renard fort sympathique, il disait s'appeler Benoux, Benoux l'explorateur. Ce renard à peine plus jeune que moi avait en effet découvert nombreux trésors de notre civilisation. Il a parcouru Falta II de long en large, mais ce petit renard voulait d'avantage explorer, alors il se mit en tête de voyager dans l'espace. Il fit alors construire un navire marchands qu'il équipa comme une navette spatiale et lors de ma rencontre avec lui, il m’enrôla sans même me demander mon avis. Et me voila à bord d'un splendide navire capable de traverser l'univers. Ce navire était nommé "Le Rêveur Spatial". Il est vrai que l'équipage de ce cher Benoux était plutôt farfelu. Pour commencer notre capitaine était un renard, arborant un couronne surmonté d'un merveilleux diamants, ses second étaient deux dragons, un dragons de la famille des dragons émeraudes, aux écailles vertes comme le gazon, et un autre de la famille des dragons saphirs, au écaille bleu comme la mer. Les autres membres de l'équipage étaient un jeune ours blanc et un panda. Et moi, le seul humain à bord de ce navire. Nous avons passé deux ans à parcourir notre petit bout d'univers accostant les planètes qui nous paraissaient attrayante, nous avons découvert de nombreuses cultures.

Et un matin, alors que notre navires naviguait tranquillement sur les flots spatiales, nous avons accosté sur every-craft, ce monde était le plus beau de tout ce que nous avions découvert.

Montypiton
Revenir en haut Aller en bas
ephaystos




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

[Accepté] candidature calloftiti Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft   [Accepté] candidature calloftiti Icon_minitime1Mar 17 Juil - 15:08

Bonne candidature tu sera accepter dès que samy160299 sera connecté.
Cordialement ephaystos sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature calloftiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: