Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] candidature de dolink39

Aller en bas 
AuteurMessage
dolink39




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

[Accepté] candidature de dolink39 Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de dolink39   [Accepté] candidature de dolink39 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 12:43

Prénom? Je m’appelle romain
Age? j'ai 13 ans
version crack ou premium? je possède la version premium de minecraft
comment avez-vous connu le serveur? j'ai connu le serveur grâce à mon ami remustic

pseudo? mon pseudonyme minecraft est dolink39
surnom? mon surnom est dodo

histoire de votre personnage: Ancien guerrier elfe venant de la contré de fiore capable de changer d'arme et d'amure en moins d'une seconde. Se talent lui avait sauvé la vie bon nombre de fois. Il étais le chevalier parfait, capable de vaincre une centaine hommes a lui seule. Jusque au jour ou il apprit la destruction d'un village par un seul homme. Le roi décida d'envoyer dolink39 son meilleur atout combattre cette homme. Il parti courageusement combattre cette homme. Arrivé au village il trouva un vielle homme ivre dans la cave a vin, quarre Dolink39 avais un faible pour alcool. Le vieil homme ivre lui apprit que le chevalier s'appelle marakov et qu'il était partit vers le nord. Dolink39 courra plusieurs jour et plusieurs nuit. Il ne réussit pas à rattraper makarov. Mais il trouva un portail et le passa s'en hésiter et arriva dans le monde de minecraf, dans l'incroyable ville de every-craft...

Montypiton cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de dolink39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: