Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de dolan10

Aller en bas 
AuteurMessage
dolan10




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

[Accepté] candidature de dolan10 Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de dolan10   [Accepté] candidature de dolan10 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 12:48

Prénom ? : je m'appelle Lucas.
Âge ? : j'ai 13 ans.
version crack ou premium ? : je possède une version premium de minecraft .
Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connu le serveur grâce à mon ami remustic.

Pseudo ? : mon pseudonyme minecraft est dolan10 .
Surnom ? : mon surnom est dolan .
Histoire de votre personnage : Venue d'un pays lointain appelée kokiri ou vivait un petit groupe de guerriers vivait un guerrier magiciens qui fessait partit des maîtres magiciens les meilleurs guerriers du pays se magiciens s’appelait dolan10 . Un jour d'hiver un pays voisin attaqua et détruit tout kokiri que quelque guerriers survécurent dont dolan10 maintenant seul il parcourue plusieurs lieu et combattu plusieurs ennemie avant d'arriver dans un nouveau village . Il resta que quelque mois dans se village mais il fut attaqué par le même pays qui avait attaqué le sien et avec l'aide du villagois il terrassa le pays ennemis et fut remercier par le village . Et puis dolan10 partit du village acclamé comme un sauveur . Ensuite dolan survie plus d'un 1 ans tout seul jusqu’à qu'un ami lui présenta la magnifique ville de everycraft ...
Montypiton
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de dolan10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: