Every-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP Semi-PvP IP: 46.18.95.38 ou every-craft.myriapulse.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de robi78

Aller en bas 
AuteurMessage
robi78




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

[Accepté] candidature de robi78  Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de robi78    [Accepté] candidature de robi78  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:45

bonjour bonsoir a tous

je m'appelle Tétragone

mon nom et Carone

mon sur nom est Robi

mon pseudo et robi78

j'ai 13 ans

et je joue en version cracker de minecraft

j'ai connus le serve car samy, l'admin de votre serveur était sur le même serveur que moi, mais nous nous ennui on et il ma proposer de venir sur sont serveur, et je suis venus j'ai donc trouver se serveur très bien, et j'ai donc fait ma candidature.

mon histoire:

La Légende prêtent que un royaume couleras et un autre se reconstruira dans 2 ans grâce a un homme et ses amis.

Tétragone était un homme qui venait de Tétroire 4, plus précisément de la quatrième dimention. cédait un chevalier du temps, il pouvait areté le temps et le contrôler. Il lavait 2 amie Eragone et Darxander qui contrôler les même pouvoir que Tétragone. Mais un jour alors que robi et darxanders retourner au royaume de la magnifique Armonie la fille de Zeus étant le père de Darxanders, les force du mal avait détruit le royaume, et tuer le roi, mais le pire ses que Armonie avait était enlever. Le mètre des ténèbres sa batta contre les 2 homme et Darxanders mourra, alors que robi perda la mémoire. Alors pour sauver robi et le royaume Poséidon le père de robi arriva et envoya robi dans un autre monde.

2 ans plus tard

Un jour, alors que Robi allias Tétragone était entrain de couper du boit et de construire des armes un certain Darxanders arriva et dit a robi:

darxanders-Tétragone ses toi ? TU NÉS PAS MORT !!!
robi-Qui ete vous ?
darxanders_d'une épé A OUI SES VRAI ta mémoire tien prend se cristal.

robi se souvenu alors et repris sa mémoire.

robi-Daxanders tu tu tu et vivant!!!!!!!!!!!
darxanders_oui et je suis content de te voir
robi_a moi aussi, mais ou et eragone ?
darxanders_je ne sais pas.
robi_et le royaume il les détruit je ne les pas rêver ?
darxanders-oui suis moi.

Les 2 homme se dirigeaient vers une foret et en chemin il parlait.

robi_et Armelie ? elle a était enlever.
darxanders-oui mais je sais ou la trouver.

En chemin ils rencontre un homme appeler Samy et un autre Estraco,2 chevalier qui rentraire cher eux.

Estraco_olla que faite vous
robi_nous somme a la recherche de........
darxanders_ d'une épée
robi_ mai tu ma dit con chercher every-craft un village
darxanders_every-craft et le nouveau royaume mais il faut d’abord trouver l épée pour trouver se village
samy_nous venons de se village moi et mon amie.

samy montra le chemin a no amie mais quand ils arrivaient ils vurrent que le village était détruit.

samy_que ses t il passer
robi_les ténèbres
darxanders_ oui je sais
samy_commenca les ténèbres
darxanders au juste des monstre boufeur de vie qui tue et détruit tout
robi_ eu ses quoi saïte épé
samy-_ ses l'épée de la acouasire personne n'a jamais réussi a la sortir DE TERRE AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH COMMENT A TU FAIT POUR LA SORTIR AVEC UNE MAIN JE DOIT REVAIT
darxanders_tu me crois si je te dit que cette homme ses Tétragone.
samy_qqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darxanders_et moi je suis terax
Estraco_darxanders moi tu me reconet ses moi eragone
darxanders_eragone ses toi
eragone_ oui
robi_je suis content de te voir mai ou était tu pendent tout se temps
eragone_mon père ma dit que le royaume aller etre détruit je suis donc partit a la recherche du nouveau royaume comme dans la légende.
robi_a je comprent
samy_attent sa va trop vite je doit réver enface de moi il ya eragone fils d'hades terax fils de zeus et tétragone fils de Poséidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robi_ euuuuuuuuuuuuuu
eragone_oui
samy_sa fait un choque, je serait eureux de vous acuellire dans mon ville enfien des qu'il sera reconstruit.
robi_attent

robi prix l'épée et la planta dans le sol et en un cou le village ré apparue.

samy_merci merci beaucoup robi. VENAIT DANS MA VILLE JE SEN QUE JE VAIT AVOIR BESOIN DE VOUS
robi_moi sa me va
eragone_on poursuiverra les recherche de notre peuple demain


a suivre

Montypiton





Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de robi78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Ako'
» [Accepté] Goliauk ..
» [Accepté] Candidature de Max
» [Accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Every-Craft :: Candidatures-
Sauter vers: